template 11
dans

« Ça ne me fait pas du bien » : Gary Neville identifie un gros problème à Chelsea

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a mis le doigt sur un très gros problème à Chelsea.

Selon la légende de la Premier League, il y a toujours un problème évident dans l’équipe de Graham Potter malgré les dépenses « stupéfiantes » des Blues sous la direction de leur propriétaire, Todd Boehly.

Boehly a dépensé plus de 250 millions de livres lors de la fenêtre de transfert estivale, faisant venir des joueurs comme Raheem Sterling, Wesley Fofana, Kalidou Koulibaly et Marc Cucurella.

Malgré cela, les Blues sont à 10 points de la 9e place en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Potter, qui a été nommé pour stabiliser le navire après le limogeage surprise de Thomas Tuchel, a également du mal à faire parler l’équipe.

Boehly est revenu sur le marché pendant la période des transferts hivernaux, dépensant près de 300 millions de livres sterling pour recruter des joueurs comme Enzo Fernandez et Mykhailo Mudryk.

Mais selon Gary Neville, la stratégie de transfert de Chelsea « ne semble pas correcte », ajoutant que l’homme d’affaires américain devra dépenser encore plus d’argent en été pour résoudre son « problème » d’attaquant.

S’exprimant sur le podcast de Gary Neville, il a déclaré : « Vous ne pouvez pas échapper à ces dépenses faramineuses. Je n’en suis pas sûr, ça ne me semble pas correct.

« Il y a de l’espoir à Chelsea, mais ils ont un problème d’avant-centre et il faut le régler. Il y aura donc encore beaucoup d’argent dépensé cet été, à moins qu’ils ne pensent à faire revenir Lukaku. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *