« Ça ne me fait pas peur… », Donnarumma envoie un avertissement à Keylor Navas

Advertisements

Libre de tout contrat après la fin de son aventure au Milan AC, Gianluigi Donnarumma s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain, après un Euro réussi. Convoqué dans le groupe parisien pour la première fois le week-end dernier, le portier italien a regardé se produire ses partenaires depuis le banc de touche. Une situation qu’il ne compte pas vivre toute la saison.

Advertisements

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, la recrue parisienne a fait part de ses ambitions. Sans ambages. L’Italien le martèle : il est venu à Paris pour jouer.

« Le PSG m’a contacté et m’a voulu, et moi je voulais Paris. La concurrence ne me fait pas peur. Keylor est un gardien exceptionnel mais je suis ici pour jouer, a prévenu le récent vainqueur et meilleur joueur de l’Euro dans un entretien accordé au Canal Football Club. La concurrence fait du bien aux deux, elle me permet de grandir. Je suis venu ici pour jouer et je vais donner le meilleur de moi-même pour être titulaire. Mais il est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence. Si je suis prêt à jouer ? Plus que prêt ! »

Pour autant, il rassure que les rapports sont au beau fixe entre lui et le Costaricien : « Il y a toujours de la concurrence dans les grandes équipes, il n’y aura aucun problème. C’est une personne exceptionnelle, on est amis, il n’y aura aucun problème », a terminé la recrue francilienne.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire