Cristiano Ronaldo a été célébré avec éclat par Al-Nassr avant leur affrontement contre Al-Ahli, suite à son incroyable accomplissement de 900 buts en carrière, réalisé durant la trêve internationale.
La légende du football, âgée de 39 ans, a atteint ce jalon historique lors du match de Ligue des Nations entre le Portugal et la Croatie. De retour avec son club, Ronaldo s’est vu offrir un maillot spécial floqué « GOAT » et le numéro 900 au dos avant la rencontre de Pro League saoudienne ce vendredi. Un impressionnant tifo arborant les messages « 900 buts » et « Seuls les héros atteignent la gloire » a également été déployé dans les tribunes.
Un record célébré comme un trophée
Cet exploit ajoute une nouvelle page à la carrière légendaire de Ronaldo, qui a déclaré qu’il a encore des rêves à réaliser avant de tirer sa révérence. Le sélectionneur portugais Roberto Martinez, ainsi que le milieu de terrain Ruben Neves, n’ont pas écarté l’idée que Ronaldo puisse atteindre la barre des 1 000 buts avant la fin de sa carrière.
Ronaldo a inscrit la majorité de ses 900 buts lors de son passage au Real Madrid, avec 450 réalisations. Il en a également marqué 145 pour Manchester United, 131 pour le Portugal, 101 pour la Juventus, 68 pour Al-Nassr et cinq pour le Sporting CP.
Laisser un commentaire