Cafu : « Techniquement, il est meilleur que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo »

Advertisements

Invité de marque d’un événement organisé par le quotidien espagnol Marca en compagnie de Shkodran Mustafi, le légendaire brésilien Cafu a rappelé plusieurs moments marquants de sa très riche carrière. Il en a profité pour évoquer la situation de Neymar Jr. Le champion du monde auriverde considère son compatriote meilleur que le duo Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Du moins sur un registre purement technique.

Advertisements

« Neymar est techniquement meilleur que Messi, meilleur que Cristiano, mais il doit assumer la responsabilité d’un leader, d’un capitaine, d’un crack. Vous devez vous consacrer à 100% au football. Je ne suis pas meilleur que Neymar, mais je suis meilleur que les autres latéraux droits parce que c’est ce à quoi je me suis consacré, à être un athlète professionnel. », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a évoqué une potentielle retraite internationale du Parisien. « Dans l’éventualité où cela se produirait, ce serait sa décision et elle devra être respectée. (…) Ce serait dommage car il est très jeune et une référence dans le football mondial. Je pense qu’il a encore beaucoup de choses à faire ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire