https s3 images.sportbible.com s3 content d95d0c2060173b9b271e37f6e2d4bab2
dans

Camavinga 7é, Kubo 10é… les 20 jeunes joueurs les plus excitants du football mondial ont été classés

Par

le


Les adolescents les plus excitants du football mondial ont été classés et Liverpool est le meilleur prodige de la Premier League, tandis qu’Arsenal et Manchester United comptent tous deux deux joueurs dans le top 20.

Le magazine de football FourFourTwo a répertorié les 50 joueurs adolescents les plus excitants et le n ° 1 du compte à rebours est Ansu Fati de Barcelone.

Les géants de Calatan sont peut-être en difficulté, sur et en dehors du terrain, mais ils comptent deux espoirs d’élite parmi les attaquants de 18 ans Fati et Pedri.

En comparant Fati (qui devrait bientôt revenir de blessure) à Thierry Henry et Kylian Mbappe, FourFourTwo estime que le joueur ressemble « au talent le plus excitant d’une génération pour éclairer le Camp Nou ».

[totalpoll id= »794558″]

Le deuxième sur la liste est un joueur anglais, Jude Bellingham. Le milieu de terrain de 17 ans fait déjà sa marque au Borussia Dortmund après avoir quitté Birmingham City.Le club allemand peut donc tout aussi bien retirer son numéro de maillot maintenant. Droite?

Curtis Jones de Liverpool est l’adolescent le plus élevé de la Premier League, mais arrive quatrième. Le joueur de 19 ans à qui Jurgen Klopp et FFT font de plus en plus confiance le qualifie de « footballeur en constante évolution et extrêmement intelligent ».

Le duo d’Arsenal Bukayo Saka et Gabriel Martinelli sont respectivement huitième et 11ème. Saka est particulièrement félicité avec FourFourTwo affirmant: «Partout où il joue, il est généralement le meilleur joueur d’Arsenal.

Mason Greenwood (neuvième) fait partie du top 10, malgré ses difficultés cette saison après une percée incroyable en 2019/20 quand il a marqué 17 buts en équipe première pour Manchester United. Son nouveau coéquipier Amad Diallo, qui a rejoint le club en janvier, est 17e sur son potentiel brut.

Le Real Madrid compte également deux joueurs dans le top 20, mais tous deux sont prêtés: le Japonais Takefuso Kubo (à Getafe) et le Brésilien Reinier (au Borussia Dortmund). Les loups 35 millions de livres sterling Fabio Silva est 15e, tandis que le prêté de Blackburn de Liverpool, Harvey Elliott, fait également la coupe.

Les 20 meilleurs adolescents passionnants du football sont ci-dessous ou vous pouvez voir la liste complète des 50 de FourFourTwo ici.

20. Harvey Elliott (Blackburn / Liverpool)

19. Tanguy Nianzou (Bayern Munich)

18. Lee Kang-in (Valence)

17. Amad Diallo (Man United)

16. Jamal Musiala (Bayern Munich)

15. Fabio Silva (Loups)

14. Mohamed Ihattaren (PSV)

13. Rayan Cherki (Lyon)

12. Reinier (Borussia Dortmund/Real Madrid)

11. Gabriel Martinelli (Arsenal)

10. Takefuso Kubo (Getafe/Real Madrid)

9. Mason Greenwood (Man United)

8. Bukayo Saka (Arsenal)

7. Eduardo Camavinga (Rennes)

6. Ryan Gravenberch (Ajax)

5. Giovanni Reyna (Borussia Dortmund)

4. Curtis Jones (Liverpool)

3. Pedri (Barcelona)

2. Jude Bellingham (Borussia Dortmund)

1. Ansu Fati (Barcelona)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *