CAN 2021 : Un gros retournement pour Ez Abde, la pépite du Barça ?

Advertisements

Révélé au FC Barcelone il y a quelques semaines, Ez Abde a été sélectionné par Vahid Halilhodzic pour disputer la CAN 2021 avec le Maroc. Va-t-il honorer cette convocation ? C’est désormais la grande interrogation.

Advertisements

A ses débuts avec le Barça, l’ailier de 20 ans a montré de très belles choses. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été convoqué par le sélectionneur des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations. Depuis sa convocation, des médias espagnols sortent des informations ici et là. Il y a quelques jours, on annonçait l’irruption de la sélection espagnole qui veut l’avoir. Ce n’est pas tout.

Ce mardi, AS Diario a révélé qu’Abde a rencontrer Xavi qui lui a garantit une place dans le onze de départ s’il ne joue pas la CAN 2021. Alors, sa participation à cette compétition avec la sélection serait incertaine.

Ez Abde, qui a récemment ajouté le drapeau du Maroc dans sa bio sur Instagram, devrait rejoindre le groupe des Lions de l’Atlas le 3 janvier au lendemain du match contre Majorque avec le Barça.

Reste à connaitre la décision finale du joueur.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire