Trent Alexander Arnold Joao Cancelo va Reece James ai hay hon
dans

Cancelo, Alexander-Arnold, Reece James… les meilleurs défenseurs en Premier League cette saison

Par

le


Les défenseurs ont révolutionné le jeu moderne, les latéraux offensifs étant devenus des codes de triche dans FPL ces dernières saisons.

Il est maintenant temps de repenser l’équilibre et la formation de notre équipe de fantasy, en mettant ces défenseurs en avant et au centre avec quelques options premium importantes.

Vous voulez que votre équipe FPL soit évaluée gratuitement ? Consultez l’outil My Team de Fantasy Football Hub, où vous recevrez une note sur 100.

Les meilleurs défenseurs premium

[totalpoll id= »794558″]

Trent Alexander-Arnold (£7.5m) est à juste titre le défenseur le plus cher du jeu, avec 14 buts impliqués la saison dernière. Son prix a augmenté pour finir à 8,4 millions de livres la saison dernière, c’est donc une surprise de voir son prix gelé pour cette campagne.

Alexander-Arnold a créé plus d’occasions (90) que tout autre joueur de la Premier League la saison dernière, quelle que soit sa position. Il fait partie intégrante de la défense de Liverpool qui a gardé 21 matches sans encombre la saison dernière, aux côtés de son coéquipier Andrew Robertson (7,0 millions de livres).

Robertson est légèrement moins cher, mais il a égalé Alexander-Arnold en termes de rendement offensif la saison dernière (14). Il est classé quatrième pour le nombre de points marqués en 2022, avec 117. Seuls Son Heung-min, Harry Kane et Kevin De Bruyne peuvent faire mieux.

Le défenseur de Manchester City, Joao Cancelo (7,0 millions de livres sterling), est également une bonne option : il a joué plus de minutes que n’importe quel autre joueur de champ de City la saison dernière. Avec un but, 11 passes décisives et 19 matches sans but, il a franchi la barre des 200 points.

Si l’on s’en tient à Manchester City, Aymeric Laporte (6,0 millions de livres sterling) offre une voie d’accès à la défense à un prix moins élevé. Laporte a marqué quatre buts la saison dernière et délivré deux passes décisives, bénéficiant des excellentes passes décisives de De Bruyne.

Les ailiers de Chelsea, Reece James (6,0 millions de livres sterling) et Ben Chilwell (6,0 millions de livres sterling), ont affiché des performances offensives exceptionnelles la saison dernière. James a égalé les arrières de Liverpool en termes de rendement offensif avec beaucoup moins de minutes.

Chilwell était en pleine forme au début de la saison dernière avant de se blesser au genou. Il a terminé meilleur titulaire en termes de points par match et pourrait être un concurrent de taille, bien qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles Tuchel adoptera une défense à quatre à plat cette saison, ce qui pourrait entraver leur rendement.

Ivan Perisic (5,5 millions de livres sterling) a été très utilisé pendant la pré-saison. Il a été acheté par Antonio Conte pour jouer au poste de latéral gauche, une position qu’il connaît bien pour avoir joué avec lui à l’Inter.

Il a été absent de certains entraînements et matchs de pré-saison, donc les problèmes de condition physique sont une préoccupation, mais s’il obtient des minutes, il sera une excellente option FPL. Nous avons vu les ailiers des Spurs accumuler beaucoup de retours offensifs depuis que Conte a pris les commandes.

Les meilleurs défenseurs à petit budget

Si l’on regarde les prix des défenseurs à 5,0 millions de livres sterling, certains se démarquent : Kieran Trippier et Matty Cash. Trippier domine les coups de pied arrêtés pour Newcastle United, qui cherche à renforcer son effectif sous l’impulsion de ses nouveaux propriétaires. Ils font partie des meilleures performances défensives depuis l’arrivée d’Eddie Howe.

Cash a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives la saison dernière : des chiffres impressionnants pour ce niveau de prix. Aston Villa a une bonne série de matches d’ouverture, avec un potentiel de clean sheet important.

En ce qui concerne les prix, Takehiro Tomiyasu d’Arsenal (4,5 millions de livres) est l’un des favoris. C’est un bon prix pour entrer dans la défense d’Arsenal et les excellents résultats obtenus signifient qu’il est viable en tant que titulaire chaque semaine, mais n’attendez pas trop de retours offensifs.

Les Wolves sont une autre équipe qui présente un calendrier d’ouverture attrayant. Jonny (4,5 millions de livres) est polyvalent et joue le rôle de défenseur latéral sur l’un ou l’autre des flancs. Les Wolves sont une équipe qui ne marque pas beaucoup de points et qui se tient bien en défense.

Lewis Dunk (£4.5m) et James Justin (£4.5m) sont arrivés à des prix très intéressants pour Brighton et Leicester respectivement. Les deux ont des résultats mitigés, mais vous pouvez les utiliser comme quatrième et cinquième défenseurs, en jouant chacun pour leurs meilleurs résultats.

Dunk a marqué cinq buts l’avant-dernière saison et Justin était l’un des joueurs de la saison lors de cette campagne, avant sa malheureuse blessure. Neco Williams (4,0 millions de livres sterling) pourrait être la bonne affaire pour nos bancs de fantaisie, après avoir rejoint Nottingham Forest en provenance de Liverpool.

Commentaires

Une réponse à “Cancelo, Alexander-Arnold, Reece James… les meilleurs défenseurs en Premier League cette saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *