Jordi Alba et Gerard Pique 1005448
dans

Cantonnés sur le banc des remplaçants, Piqué et et Alba reçoivent de précieux conseils d’une légende

Par

le


Avec l’ascension fulgurante de Balde et l’arrivée de Jules Koundé ou encore Andreas Christensen, Jordi Alba et Gérard Piqué ne sont désormais que de simples remplaçants au FC Barcelone. Une situation que vit forcément mal les deux deux défenseurs espagnols.

Ancien joueur des Blaugrana, Carles Puyol a prodigué quelques conseils à ses anciens coéquipiers lors de la présentation du tournoi solidaire de padel XAP.

 

« Comment faire face au rôle de remplaçant dépend de chacun. Mais au fil des années, vous changez de perspective et vous comprenez que de l’extérieur, vous pouvez aussi aider. Si je ne jouais pas, je pourrais me fâcher, mais dans ma dernière année, j’ai déjà a dit à Tata (Martino) qu’il ne m’avait pas mis et qu’il avait mis quelqu’un d’autre. Je pensais que Bartra avait besoin de plus de minutes au cas où je ne pourrais pas jouer. Je suis sûr qu’ils veilleront au bien de l’équipe « , a déclaré l’ancien defen
 

[totalpoll id= »794558″]

Avant de demander aux deux joueurs de continuer par travailler dur « Je ne leur ai pas parlé. Les joueurs sont compétitifs et gagnants. Ils doivent s’entraîner au maximum, je suis convaincu que l’équipe en aura besoin. Ils doivent se préparer à performer quand l’équipe en aura besoin »

Les deux joueurs apprécieront forcément.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *