timo werner chelsea 2020
dans

Carabao Cup : Werner révèle pourquoi il n’a pas tiré de penalty contre Aston Villa

Par

le


L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, a expliqué pourquoi il ne s’est pas levé pour tirer un penalty lors de la victoire de mercredi contre Aston Villa en Carabao Cup.

Werner a marqué le seul but des Blues dans le temps réglementaire, ce qui a incité les supporters locaux à chanter son nom.

Mais Villa a égalisé à 1-1 10 minutes plus tard, grâce à un but de Cameron Archer.

Les deux équipes ont dû se départager aux tirs au but, où Chelsea a converti quatre de ses cinq tirs, Ben Chilwell étant le seul joueur à manquer son coup.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, Ashley Young et Marvelous Nakamba ont tous deux manqué à l’appel pour Villa.

S’exprimant sur l’application Chelsea Fifth Stand, Werner a déclaré : « Je me sens bien [d’entendre les gens chanter mon nom]. C’est bon de retrouver le chemin des filets, bien sûr.

« Nous devions continuer à gagner pour nous qualifier pour le prochain tour de la Carabao Cup et nous sommes satisfaits de ce match.

« Un but ouvre le jeu, la première mi-temps, les deux équipes étaient passives et avaient du mal avec tous leurs changements. Je pense que lorsque nous avons marqué en seconde période, nous étions sous pression et nous avons perdu le contrôle, nous sommes passés à 1-1 et après cela nous avons montré une bonne réaction. Nous voulions gagner en 90 minutes et nous avons eu la chance de gagner aux tirs au but. »

À la question de savoir pourquoi il n’a pas tiré de penalty lors de la séance de tirs au but décisive, Werner a répondu : « Tout d’abord, j’avais des douleurs au mollet et je ne pouvais pas sortir. Quand vous avez des joueurs en forme sur le terrain, il vaut mieux qu’ils tirent que moi aujourd’hui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *