Puyol
dans

Carles Puyol a tranché : « Cet entraineur fait partie du top 3 de tous les temps »

Par

le


Un entraineur que Carles Puyol apprécie énormément.

Carles Puyol est une légende du football. Il fait clairement partie des meilleurs défenseurs de tous les temps. De 1999 à 2014, il a évolué au FC Barcelone. C’est d’ailleurs le seul club professionnel de son immense carrière.

Pendant deux saisons, Puyol a joué avec Pep Guardiola entre 1999 et 2001 au Barça. Son ancien coéquipier est devenu un entraineur exceptionnel. Un incontournable dans ce métier de par sa capacité à révolutionner le football. Dans une interview accordée à Reuters Sports, l’ex défenseur du FC Barcelone pense que Guardiola fait déjà partie du top 3 des entraineurs de tous les temps à seulement 52 ans.

« Pour moi, s’il n’est pas le meilleur, il fait certainement partie des deux ou trois meilleurs entraîneurs de tous les temps !« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Pep Guardiola pourrait réaliser le deuxième triplé de sa carrière d’entraineur

Au terme de la saison 2008-2009, Pep Guardiola a réalisé le triplé avec le FC Barcelone. Les Catalans ont remporté la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions. Guardiola l’a déjà fait ! Il pourrait rééditer cette performance avec Manchester City cette saison. Les Sky Blues sont plus que jamais proches de cet exploit retentissant.

Manchester City est à une victoire de ce triplé historique. Le club mancunien a déjà gagné la Premier League et la FA Cup. Il joue la finale de Ligue des Champions contre l’Inter Milan ce samedi à Istanbul à 19h GMT.

Face à l’Inter Milan, les Cityzens sont les favoris. Ils disposent d’un meilleur collectif et des individualités de très haut niveau. Celles qui peuvent faire la différence à tout moment. Erling Haaland, Kévin De Bruyne, Gundogan, Grealish… tous les joueurs de City sont prêts pour cet immense combat à venir à Istanbul. Ils seront face à une équipe de l’Inter Milan qui est bien organisée sur le plan défensif. C’est une formation qui sera prête à subir et procéder par des attaques rapides.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *