senegal 2023 12 12T151032.271
dans

Carlo Ancelotti désigne la seule équipe capable de battre le Real Madrid pour remporter la Ligue des champions cette saison

Par

le


Carlo Ancelotti a désigné l’équipe qui, selon lui, peut battre son équipe du Real Madrid pour remporter la Ligue des champions cette saison.

Les Blancos, qui ont été couronnés champions d’Europe à 14 reprises, ce qui constitue un record, ont été éliminés par l’équipe de Manchester City de Pep Guardiola la saison dernière. Toutefois, avec l’arrivée de l’international anglais Jude Bellingham, qui a déjà marqué 12 buts et délivré deux passes décisives dans l’élite du football espagnol, les Madrilènes sont de nouveau en quête de gloire européenne et visent un quinzième titre pour la campagne 2023/24.

Toutefois, avec l'arrivée de l'international anglais Jude Bellingham, qui a déjà marqué 12 buts et délivré deux passes décisives dans l'élite du football espagnol, les Madrilènes sont de nouveau en quête de gloire européenne et visent un quinzième titre pour la campagne 2023/24.

L’équipe d’Ancelotti est actuellement en tête du Groupe C avec 15 points engrangés lors de ses cinq premiers matches de la saison. À la veille de la deuxième rencontre entre les deux équipes (Réal Madrid et l’Union Berlin) cette saison, après la victoire 1-0 de Madrid en septembre, Ancelotti a révélé l’équipe qui, selon lui, rivalisera avec la sienne pour remporter le trophée cette année.

« City est favori parce qu’il a un effectif qui l’a vu gagner la saison dernière et qu’il n’a pas beaucoup changé. Cependant, en Ligue des champions, comme toujours, il y a des surprises à la fin », a déclaré Ancelotti.

[totalpoll id= »794558″]

« Le Real Madrid est une équipe qui va se battre jusqu’au bout. Nous ne nous considérons jamais comme des favoris, tout comme je pense que City ne l’est pas. Ils l’ont gagnée l’année dernière, ils peuvent gagner la Ligue des champions« .

"Le Real Madrid est une équipe qui va se battre jusqu'au bout. Nous ne nous considérons jamais comme des favoris, tout comme je pense que City ne l'est pas. Ils l'ont gagnée l'année dernière, ils peuvent gagner la Ligue des champions".

Malgré leur domination la saison dernière et les bons mots d’Ancelotti, les fans de City ne se sentent peut-être pas très confiants quant à leurs chances en Europe, compte tenu de leur situation actuelle en Premier League.

Après trois nuls consécutifs contre Chelsea, Liverpool et Tottenham, City a été battu par l’impressionnante équipe d’Unai Emery, Aston Villa, la semaine dernière, avant de s’imposer 2-1 contre Luton Town le week-end dernier. Guardiola a attiré l’attention pour son comportement erratique sur le banc de touche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *