Carragher : Klopp face à de «  vraies questions  » à Liverpool après la défaite de City

Jamie Carragher pense que le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, devra faire face à de «vraies questions» après leur défaite 4-1 contre Manchester City dimanche.

La défaite à Anfield a laissé les équipes de Klopp à 10 points de retard sur les leaders actuels, qui ont disputé un match de moins, et leurs espoirs de remporter à nouveau la Premier League semblent lointains.

Liverpool regarde maintenant par-dessus son épaule alors que la course aux qualifications de la Ligue des champions devient leur priorité. Chelsea et West Ham ne sont qu’à un point de retard avec Everton, qui a deux matches en main, seulement trois de retour.

Klopp a mené les Reds à la gloire de la Premier League et de la Ligue des champions au cours des deux dernières saisons, mais Carragher pense que l’Allemand sera maintenant confronté à des questions difficiles.

« Cela menace les quatre meilleurs espoirs de Liverpool », a déclaré Carragher à Sky Sports lors de leur défaite contre City. «Ils doivent trouver quelque chose rapidement. Les quatre premières places sont massivement à gagner.

«Il aurait été impensable de dire qu’au début de la saison à propos de cette équipe de Liverpool, il y a tellement d’équipes qui se bousculent pour ces postes.

«Je pense que c’est la première fois sous Jurgen Klopp que de vraies questions commencent à se poser. Il y en aura encore plus après ce match. C’est la première fois en cinq ans et demi que cela ne se passe pas vraiment comme prévu.

«Les prochains matchs seront Leicester à l’extérieur et Everton à domicile, deux équipes qui se battent également pour ces postes. Il y a tellement de choses à gagner. Liverpool doit corriger cela.

«Ce sont les mêmes joueurs depuis quatre ans. Ils pourraient probablement faire appel à quelques joueurs pour rafraîchir la formation de départ. Cette équipe est ensemble depuis la finale de la Ligue des champions à Kiev.

Laisser un commentaire