resize 89
dans

Casemiro a semblé très mécontent de son coéquipier de Manchester United après son carton jaune.

Par

le


Casemiro n’a pas apprécié qu’un de ses coéquipiers de Manchester United, suite au carton jaune qui l’exclut du grand match contre Arsenal, lui lance un regard noir.

Avant le match de mercredi soir contre Crystal Palace, Casemiro savait qu’il était sur la corde raide après avoir reçu quatre cartons jaunes en championnat.

Un autre carton signifierait qu’il manquerait l’énorme match contre le leader du championnat dimanche, et qu’il ne serait pas impliqué dans la bataille contre Thomas Partey, les deux hommes ayant récemment été décrits comme le meilleur milieu défensif du monde.

Certains pourraient même dire que le Brésilien n’avait pas besoin d’être risqué, mais son désespoir de jouer est tel qu’il aurait été difficile de le faire jouer.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid a réussi à passer les 80 premières minutes sans jamais donner l’impression qu’il allait recevoir un carton jaune, puis le désastre a frappé pour United.

Alors que Fred se préparait à entrer en jeu à la place de son compatriote brésilien, Casemiro a arrêté une course de Wilfried Zaha avec un mauvais geste qui lui a valu un carton jaune.

Steve McClaren s’est effondré sur son siège, montrant clairement ce que l’équipe d’entraîneurs ressentait, et il n’était pas le seul à montrer ses émotions.

Casemiro a été vu en train de discuter avec Bruno Fernandes et semblait très peu impressionné par son coéquipier, après que la star portugaise ait manqué le ballon à Tyrick Mitchell, et ne l’ait pas défié pour le ballon, dans la phase de construction.

Casemiro was not happy with his teammate. Image: Sky Sports

Certes, Jamie Redknapp semble être d’accord pour dire que c’est Fernandes qui est à blâmer pour le carton jaune, qui pourrait vraiment coûter à l’équipe le week-end prochain.

« Du point de vue de Manchester United, cela n’aurait pas pu être pire », a déclaré l’ancien milieu de terrain de Liverpool à Sky Sports après le match nul 1-1.

« Nous avons parlé avant le match de Casemiro, ne recevez pas de carton jaune. Nous avons parlé de Casemiro avant le match, il ne faut pas prendre de carton jaune, ne pas recevoir de carton, ne pas avoir de confrontation, il est si important et ils ont besoin de lui dimanche.

https://youtu.be/ckIOdTVHbP0

« Il a reçu un carton jaune et c’est comme si cela avait enlevé toute sa force à Manchester United, cela les a tellement affectés, ils savaient que leur talisman et le joueur le plus important dans ce rôle défensif étaient partis.

« C’était un moment de folie, vous pouvez voir qu’il était furieux contre son coéquipier Bruno Fernandes, il saute d’un défi et c’est ainsi qu’il finit par recevoir un carton. Cela aurait pu être un carton rouge.

« Mikel Arteta aurait sauté dans son salon, ils [United] n’ont personne qui puisse faire ce qu’il fait dans l’équipe.

« En tant que joueur à cette position, il a fait ces tacles toute sa carrière, vous recevez parfois un carton jaune mais c’est l’instinct. C’est ce qu’il a fait, il ne sait pas quoi faire d’autre.

« Bien sûr, il n’a pas envie de faire ce défi parce qu’il en connaît les conséquences. Mais il est furieux avec son joueur. Si les regards pouvaient tuer. Ils n’ont pas pu s’en remettre. »

Affronter le leader du championnat sans son meilleur milieu de terrain sera probablement un problème pour United, mais Erik ten Hag était certainement d’humeur optimiste à ce sujet.

Le patron de United a réagi au carton jaune en disant : « La dernière fois, nous avons battu Arsenal sans Casemiro, maintenant nous devons le refaire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *