SPORT PREVIEW CR7 CAVANI OGS
dans

Cavani brise le silence sur Solskjaer de le laisser tomber et sur l’arrivée de Ronaldo.

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, s’est ouvert sur ce qui a été un début de saison difficile pour lui.

Cavani a été titularisé pour la première fois cette saison lors du match nul 1-1 contre Everton samedi, après qu’Ole Gunnar Solskjaer ait pris la décision de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc.

L’Uruguayen, qui était devenu le premier attaquant de Manchester United la saison dernière, a perdu sa place dans la hiérarchie après l’arrivée de Ronaldo.

Cavani a même abandonné son maillot n°7 pour Ronaldo, âgé de 36 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans le football, il faut toujours être prêt. C’est l’une des clés au plus haut niveau.

« Parfois vous jouez plus, parfois vous jouez moins, les managers prennent des décisions, mais cela n’empêche pas de travailler pour être toujours compétitif ».

« Le championnat vient de commencer et je dois être, pas tout à fait comme l’année dernière, mais je suis là pour en faire partie », a déclaré Cavani à El Observador.

Interrogé sur l’arrivée de Ronaldo, il a ajouté :  » Ce sont des choses qui arrivent, on crée beaucoup de débats, mais le football est le football et il ne faut pas trop tourner autour du pot, ce n’est pas parce que l’un ou l’autre est là « .

« L’important, c’est d’être préparé pour quand ce sera votre tour, vous voulez toujours jouer, il veut être là pour toujours, mais cela ne va pas changer ma façon de penser ou d’agir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *