« Ce club a appelé mon agent », Dybala met un gros coup de pression à la Juve

Cette saison, Paulo Dybala vit certainement ses mois les plus compliqués à Turin depuis son arrivée dans le club en 2015. L’ancien joueur de Palerme a connu beaucoup de pépins physiques et n’a pas vraiment eu le rendement attendu après la saison pleine de l’année dernière. Alors que son avenir en terres turinoises semble s’écrire en pointillés, le joueur a ouvert la porte à l’Atletico Madrid.

Une manière de mettre la pression sur la Juventus ? Annoncé proche de signer un nouveau contrat avec la Vieille Dame, Dybala a perdu du crédit au fil des mois. Si l’international argentin n’a toujours pas prolongé son bail, il explore les options du marché. Justement, l’Atletico pourrait faire office de prochaine destination.

« Avec l’Atlético, j’ai reçu des appels. Pas directement moi, ils ont appelé mon agent pour parler de mon avenir. Pour connaître la situation ? Exactement. Appeler le joueur ou son entourage pour connaître sa situation ou comment il se trouve au club. Les négociations durent parfois 3 jours ou 6 mois. », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par l’AFP.

L’Argentin de poursuivre : « Álvaro (Morata) vient de là et m’a très bien parlé du club, de la ville, des gens, des fans … L’Atlético de Madrid est un grand club aujourd’hui. »

Laisser un commentaire