« Ce club est une serpillère », Rothen détruit littéralement le PSG et Idrissa Gueye

Advertisements

Comme évoqué depuis hier, Idrissa Gueye est au cœur d’une grosse polémique après son refus jouer le match à Montpellier (victoire 0-4) samedi pour éviter de soutenir la lutte contre l’homophobie. Dans la soirée de lundi, le Paris Saint-Germain a communiqué sur l’affaire. Une sortie qui ne passe pas chez Jérôme Rothen. Le consultant s’en est violemment pris à son ancien club.

Advertisements

Vous vous rendez compte de cette communication ? Même pas une seconde ils ne parlent de l’attitude scandaleuse de Gueye. Car elle est scandaleuse, a insisté l’ancien Parisien sur RMC. Il y a toujours eu des campagnes contre les discriminations. A l’UEFA, ils mettent souvent en avant la lutte contre le racisme. Imaginez des joueurs qui diraient ‘non moi je ne me sens pas concerné par ça’, et qui ne joueraient pas un match de Ligue des Champions ! Ça ne s’est jamais vu ! »

« Je ne dis pas qu’il est homophobe, je dis juste qu’il fait ce qu’il veut. Et dans ce club tout le monde fait ce qu’il veut. (…) Si un jour un équipier de Gueye fait son coming out, il va refuser de lui faire une passe ? Il va refuser de prendre sa douche avec lui ? Mais où on va ? Ce club est une serpillère. Il n’y a personne pour porter ses ‘cojones’ et nous dire que ce n’est pas normal. (…) Vous devez l’obliger à jouer. Point final », a estimé Rothen.

Advertisements

Laisser un commentaire