« Ce départ n’aurait pas dû se produire », le Bayern regrette déjà le départ de David Alaba

Advertisements

Après 13 années passées au Bayern Munich, David Alaba a rejoint libre le Real Madrid, lors du dernier mercato d’été. Un départ qui à laissé un grand vide dans la défense bavaroise, puisque Dayot Upamecano livre depuis quelques semaines de ternes prestations. Alors qu’il fait désormais les beaux jours du club Merengue, le défenseur autrichien est déjà regretté du côté des Roten. L’ancien dirigeant du club, Karl-Heinz Rummenigge, est passé au aveu.

Advertisements

 

« Fondamentalement, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que ce départ n’aurait pas dû se produire. N’oublions pas que ce garçon a grandi au Bayern Munich. Il y a joué pendant 13 ans et a toujours été un élément important de l’ADN du Bayern », a-t-il déclaré sur Sky90, interrogé sur les raisons qui ont conduit le club bavarois et Alaba à la rupture…

« Malheureusement, tout s’est un peu bloqué à un moment donné. Que ce soit sur le plan financier ou de l’atmosphère. C’est difficile à évaluer maintenant. L’essentiel est que, malheureusement, maintenant il n’est plus là. Je pense que ce départ, au moins, n’a pas été correctement compensé. Je pense que dans le cas d’Alaba, nous avons tous fait le maximum. Malheureusement, toute cette affaire est resté coincée quelque part. Et il est arrivé à la conclusion qu’il voulait quitter le club parce qu’il avait évidemment une offre très intéressante du Real Madrid », ajoute Rummenigge.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire