neymar psg
dans

« Ce gars-là est un danger public pour le PSG », Neymar prend sérieusement cher

Par

le


Depuis l’élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions, Neymar n’est plus en odeur de sainteté avec les ultras de Paris Saint-Germain.

Après le titre du PSG samedi dernier face, l’attaquant brésilien a lancé une Pique aux supporters, « C’était surréaliste qu’une partie du public sorte des tribunes. Les sifflets ? Ils vont se lasser de siffler parce qu’il me reste encore trois ans sur mon contrat ! Je reste pour trois ans, alors arrêtez ou vous devrez reprendre votre souffle. »

 

Interrogé sur les déclarations du Brésilien, Daniel Riolo s’est déchainé sur les ondes de RMC:

[totalpoll id= »794558″]

« C’est ça qui doit exaspérer les supporters parisiens, c’est qu’ils ne reçoivent que des insultes de la part des joueurs en échange de leur affection »

« Neymar les a insultés samedi, il les avait déjà insultés l’année où il a voulu se barrer au FC Barcelone. Les supporters ont été très gentils de passer l’éponge relativement rapidement.

« Neymar vit sur une autre planète. Sa vie est une déchéance totale. Il pourrit le vestiaire par son comportement. »

Le journaliste envisage une seule alternative pour répondre à la colère des fans:

« La solution numéro un pour le PSG, c’est de se séparer de Neymar au plus vite. Ce serait le message le plus faible à envoyer aux supporters car ce gars-là est un danger public pour le club aujourd’hui. »

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international brésilien a confirmé son désir de rester dans la capitale française, malgré les rumeurs sur un éventuel départ en fin de saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *