Ce n’est ni Messi, ni Ronaldo encore moins Platini, voici le plus grand joueur de tous les temps selon Paolo Maldini

Ce sujet est devenu un débat à tour de rôle, après que certains légendes et des experts du football ont donné leurs avis c’est maintenant au tour d’une autre légende italienne et ex star de l’AC Milan, Paolo Maldini de trancher pour le meilleur joueur de tous les temps.

Celui qui était sans doute l’un des meilleurs défenseurs à son époque même s’il était seulement joueur de l’AC Milan et de sa sélection nationale comme d’autres l’on aussi fait durant leur carrière mais Maldini était un joueur à respecter par ses qualités. L’italien qui est aujourd’hui directeur technique de l’AC Milan a eu la chance de jouer au temps de Pelé et de Maradona. Cependant, il serait nécessaire d’interroger celui qui a fait sa carrière entre les années 80 à 2009, qui est le meilleur joueur de tous les temps ? Une question qu’il hésiterait pas à répondre.

Le plus grand joueur que j’aie jamais vu, loin devant tout le monde, y compris [Michel] Platini, [Karl-Heinz] Rummenigge et les autres est Maradona . Il était un cran au-dessus”, a bien dit l’ancien défenseur de la sélection italienne. 

Publicité

Laisser un commentaire