04AB65D5 3BDD 4AD7 BCCD F0267ABA6FE3
dans

«Ce n’était pas agréable», Tanguy Ndombele revient sur ses débuts difficiles avec José Mourinho

Par

le


20 apparitions en 23 journée de Premier League, Tanguy Ndombele est désormais dans la peau d’un titulaire indiscutable dans l’équipe-type de Tottenham. Mais tout n’a pas été rose pour ses débuts sous les ordres de José Mourinho. L’international français a du essuyé les critiques de l’entraîneur portugais pour redresser la barre et s’attacher les faveurs de l’ancien coach de Real Madrid.

Dans des déclarations rapportées par The Telegraph, le milieu de terrain des Spurs raconte comment il avait géré les critiques récurrentes de son coach pour rebondir.« Ça dépend de la manière dont vous prenez le message. Bien entendu, l’entraîneur peut être assez dur avec vous parfois mais je crois que c’est compréhensible. Mais il est important de prendre en compte ce message et d’essayer de trouver les points positifs et ne pas s’arrêter à sa dureté. Maintenant, je peux dire que les choses vont très bien, la communication est ouverte et nous sommes tous heureux avec ça.», a-t-il déclaré.

Satisfait d’avoir inversé la tendance avec le technicien portugais, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais avoue que l’expression « qui aime bien châtie bien » résume un peu ses relations avec Mourinho. « Oui, cette expressions française illustre bien ça. Nous disons cela à propos de la façon dont les gens sont les uns avec les autres, mais parfois les mots peuvent être trop durs. Ce n’était pas agréable bien sûr, mais ce n’était pas une critique imméritée. Vous pouvez, soit essayer de blâmer les autres pour toute erreur, soit essayer d’en rire ou de le balayer d’un revers de la main, mais vous continuerez toujours à réfléchir correctement à ce qui a été dit et à prendre en compte les critiques. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *