Ce que Chelsea peut offrir à Michael Edwards que Man Utd ne peut pas en tant qu’ancien agent de Liverpool

Advertisements

L’ancien homme de Liverpool est observé par un certain nombre de rivaux des Reds en Premier League, Edwards ayant connu plus d’une décennie de succès à Anfield et il a maintenant beaucoup à considérer avant son prochain déménagement. Selon le quotidien britannique Mirror, Manchester United et Chelsea tentent de suivre l’exemple de Liverpool sur le marché des transferts en nommant Michael Edwards.

Advertisements

Cependant, le gourou des transferts n’a quitté Anfield que plus tôt cette année après un séjour extrêmement réussi dans le Merseyside. Au cours de ses 11 années passées avec les Reds, il est passé d’analyste technique à directeur sportif avec un œil sur un joueur qui s’avère particulièrement utile pour un certain nombre de managers. Les féroces rivaux Man United ont déjà été crédités d’un intérêt à nommer Edwards alors qu’ils prévoient un remaniement majeur de leur département de recrutement. Les Red Devils ont gaspillé d’énormes sommes sur le marché depuis le départ de Sir Alex Ferguson et on espère qu’Edwards pourra les aider à se remettre sur les rails selon Mirror. L’un des plus grands clubs du monde d’un point de vue financier, Edwards aurait probablement une grande liberté sur qui il poursuit.

Par ailleurs, les Reds Devils ne seront pas seuls sur la piste d’Edwards car les Blues de Chelsea sont à la poursuite de sa signature selon ESPN. Le nouveau propriétaire du club, Todd Boehly, a annoncé que Marina Granovskaia devrait quitter le club cet été. Cependant, les Bleus sont partis dans une autre direction. Boehly lui-même devrait agir en tant que directeur sportif par intérim lors de la recherche d’un successeur tandis que Granovskaia conseillera toujours le club de l’ouest de Londres d’ici la fin du mercato estival. Alors un passage à Stamford Bridge donnerait à Edwards sa première chance de retourner à Londres pour la première fois depuis plus d’une décennie. Et contrairement à United, Chelsea a une équipe profonde et talentueuse qui ne nécessite que quelques ajustements légers après avoir remporté de nombreuses pièces d’argenterie sous Thomas Tuchel au cours des dernières saisons.

Toutefois, il a initialement rejoint Liverpool depuis Tottenham Hotspur en 2011. Reste à savoir si cela suffirait à le tenter, mais il va sans dire que Man United et Chelsea auront à cœur de s’assurer ses services et de suivre l’exemple de Liverpool.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire