Ce que disait Klopp l’année dernière sur Rangnick, le nouveau coach annoncé à Man United

Advertisements

Responsable des sports et du développement au Lokomotiv Moscou, Ralf Rangnick a été choisi par Manchester United. D’après la presse anglaise, le club anglais veut qu’il soit l’intérimaire pendant 6 mois, avant de devenir consultant pour le club durant 2 ans.

Advertisements

En Angleterre, Rangnick, qui devrait signer sous peu, va côtoyer l’un des meilleurs entraîneurs au monde Jurgen Klopp. Les deux hommes, alors que le technicien de Liverpool avait en charge Dortmund, se sont déjà rencontrés en Bundesliga. A l’époque, Klopp considérait déjà Rangnick comme l’un des meilleurs coachs allemands.

« De mon point de vue, peut-être, j’espère que vous le savez tous, mais il est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, des entraîneurs allemands, en fait. Il a fait beaucoup de bonnes choses dans différents clubs, il a transformé l’ensemble des clubs en véritables équipes de football », déclarait Klopp pas plus tard que l’année dernière.

Après les dernières semaines très difficiles sous Solskjaer, il devra réussir à transformer Manchester United au cador incontesté qu’il était jadis.

 

Advertisements

One thought on “Ce que disait Klopp l’année dernière sur Rangnick, le nouveau coach annoncé à Man United

Laisser un commentaire