Ce que Mauricio Pochettino a dit de Donny van de Beek en 2019

Advertisements

Mauricio Pochettino est un grand fan de Donny van de Beek, qui pourrait devenir un joueur crucial à Manchester United si l’entraîneur argentin devenait le nouveau manager du club.

Advertisements

On pense que Pochettino est le candidat idéal de Man United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, qui a été licencié dimanche.

Sir Alex Ferguson souhaite que l’entraîneur du Paris Saint-Germain prenne en charge le club d’Old Trafford, et des discussions auraient déjà eu lieu.

L’ancien manager de Southampton et de Tottenham serait très intéressé par un retour en Premier League, ayant déjà été lié au poste de manager de Man United.

Et s’il obtient le poste de manager de Man United, cela pourrait être une bonne nouvelle pour Van de Beek.

Le Néerlandais n’a pratiquement pas joué sous la direction de Solskjaer, ne faisant que trois apparitions en championnat cette saison.

Il a marqué le dernier but du règne du Norvégien, mais il pourrait être plus régulier si Pochettino est à la tête du club, à en juger par les éloges qu’il a faits du joueur de 24 ans en 2019.

Image: PA

S’exprimant avant le match de Ligue des Champions des Spurs contre l’Ajax, il a déclaré à El Pais : « Van de Beek. Personne ne parle beaucoup de lui.

« Mais il a une dynamique dans le jeu, il arrive derrière Tadic, il arrive, il travaille, il marque des buts.

« Logiquement, j’aime De Jong et De Ligt. Mais l’exemple du fonctionnement de cet Ajax est Van de Beek. Je l’aime beaucoup », a-t-il ajouté.

« Ils ont un jeune joueur, issu de l’académie, dans chaque ligne, qui montre ce qu’est l’équipe ».

Van de Beek n’a fait que 22 apparitions en championnat depuis son arrivée en 2020 en provenance de l’Ajax.

Bien qu’il pourrait devenir un homme clé à Man United si Pochettino obtient le poste.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire