Screenshot 2022 05 09 062952
dans

« Ce que vous faites n’est pas bien » : Rio Ferdinand tacle Rangnick

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, s’en est pris au manager intérimaire, Ralf Rangnick, à propos de son dernier commentaire sur le rejet par le conseil d’administration du club de sa demande de signer un attaquant à la fin de la fenêtre de transfert de janvier.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant l’humiliante défaite 4-0 de Man United en Premier League contre Brighton samedi, Rangnick avait parlé publiquement du fait que le conseil d’administration du club ne signait pas de joueurs en janvier, comme Luis Diaz, Dusan Vlahovic et Julian Alvarez.

Mais Ferdinand a maintenant reproché à Rangnick de donner trop d’informations dans ses conférences de presse, insistant sur le fait que ce qu’il a fait n’était pas correct.

Selon l’ancien défenseur central anglais, certaines choses doivent rester privées, et l’Allemand ne devrait pas informer les médias de problèmes internes.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur son podcast FIVE, Ferdinand a déclaré : « Quand j’entends le manager parler, nous n’avons jamais été un club qui lave son linge sale en public. Le gars parle de détails qui devraient rester au sein du club ; ‘J’ai essayé de dire au conseil d’administration de signer tel ou tel joueur’. Parlez au conseil d’administration. Ne parlez pas au public. »

« Si vous voulez parler de cela, si vous avez quitté la place et que vous avez coupé les liens avec le club, peut-être que c’est à ce moment-là que vous voulez en parler. Bien. Je comprends ça, peut-être.

Vous pouvez vous décharger de certaines choses… mais vous êtes toujours là à travailler ; ‘Je leur ai dit de signer ces trois joueurs, [Luis] Diaz à Liverpool qui est maintenant en train de voler’. »

« Cela le fait paraître un peu mieux et le déresponsabilise. Je ne pense pas que ce qu’il fait soit correct. Oui, vous êtes déçu, bien sûr, mais parlez de [ces choses] et réglez ça au club. Quand vous serez parti, vous pourrez peut-être dire votre mot. Le faire alors que vous êtes là en ce moment n’aide personne. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *