e61b92d5 cde0 4b0b b400 cf5d0acba8db scaled
dans , ,

« Ce qui se passe au Barça est catastrophique », Gérard Piqué dézingue Joan Laporta et son club

Par

le


Gérard Piqué décide de rompre une nouvelle fois le silence afin de commenter son départ du FC Barcelone. L’ancien défenseur central de l’Espagne, qui a quitté la Catalogne il y a quelques mois, exprime des critiques cinglantes envers le Barça. Piqué soulève de sérieuses préoccupations quant à la gestion financière du FCB. Selon lui, la gestion du club est tout simplement catastrophique.

Invité dans l’émission « After Kings League« , Piqué partage ouvertement son point de vue sur la façon dont le club catalan est dirigé. Il a manifesté ainsi son incompréhension face aux décisions prises par le Président Joan Laporta. Gérard Piqué expose en détail ses inquiétudes et met en lumière les défis auxquels le FC Barcelone doit faire face. L’ancien du Barça affirme que l’environnement sportif et économique du club est toujours un problème.

Selon l’ex de Shakira, des mesures drastiques doivent être prises pour garantir la stabilité et la prospérité du club à long terme. Sa déclaration suscite de vives réactions et ravive les débats sur la direction actuelle du FC Barcelone.

Gérard Piqué allume littéralement le Barça et Laporta

 « Je suis content d’être parti parce que j’ai offert au Barça de la marge sur sa grille salariale, admet l’ancien défenseur central. Mais il semble que, malgré cela, le club connaisse encore de gros problèmes financiers. Je me demande qui va devoir partir maintenant… Ils ont dit que nous étions responsables de cette situation à cause de nos salaires. Maintenant, nous sommes tous partis et, pourtant, ils ne peuvent toujours pas recruter de joueurs. »

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappelle, il y a quelques mois, Joan Laporta avait dit: l’inscription de certains joueurs a été impossible en raison d’une masse salariale atteignant déjà son plafond. Aujourd’hui, ce problème persiste toujours c’est pour cette raison que Messi ne pouvait pas revenir. Alors le club sera toujours contraint de réaliser d’importantes ventes pour se conformer aux exigences financières. Il y a quelques semaines, Javier Tebas, le président de la Liga avait fait une déclaration. Tebas a indiqué que le récent champion d’Espagne devrait laisser partir des joueurs d’une valeur de 100 millions d’euros afin de rétablir sa situation économique. Sinon le FC Barcelone ne pourra pas retrouver une certaine tranquillité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *