3218717 65929608 2560 1440
dans ,

« Ce qui s’est passé », les explications de Nagelsmann sur la colère de Leroy Sané

Par

le


Ce mardi, à 19 heures, le Bayern Munich accueillera Villarreal pour la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Battu 1-0 à l’aller, le Bayern doit coute que coute s’imposer. Mais en marge de cette rencontre, Leroy Sané fait parler. L’ailier allemand s’est mis en colère le week-end dernier, après son remplacement.

Face à Augsbourg samedi dernier, Leroy Sané a été remplacé à la 64e minute de jeu. Même s’il a salué son entraîneur, l’Allemand était en colère et s’est dirigé directement vers les vestiaires, au lieu de s’asseoir sur le banc.

En conférence de presse ce lundi, Nagelsmann a été interrogé sur ce geste d’humeur de Sané. Mais pour le coach du Bayern, Leroy était en colère contre lui-même. « Leroy est énervé contre lui-même, il ne voulait plus voir personne ni être vu. Il faut accepter ça, je ne suis pas en colère. Je préfère qu’il aille au vestiaire avant qu’il ne se fâche et c’est comme ça sur le banc. Cela a peu d’effet. Donc, vous devriez vous occuper de votre jeu si vous avez un problème avec ça », a-t-il déclaré pour dédramatiser.

Cependant, d’après Bild, Sané a un comportement loin d’être exemplaire. II serait souvent en retard et ne reçoit que des amendes.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Ce qui s’est passé », les explications de Nagelsmann sur la colère de Leroy Sané”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *