gerard pique gtres scaled
dans

« Ce qu’il a fait pendant 3 ans après la remontada face au PSG », Piqué se paie Unai Emery

Par

le


Par canaux interposés, Gerard Piqué et Unai Emery se sont lancés des piques. Après Emery, qui a répondu à Piqué en conférence de presse, le Catalan s’est encore exprimé sur Twitter, se moquant de l’entraîneur de Villarreal, qui était sur le banc du PSG lors de la fameuse remontada 6-1.

Tout a commencé par les propos de Gerard Piqué sur les décisions arbitrales lors du match entre le Real Madrid et Valence. Ensuite, en conférence de presse, Emery avait critiqué Piqué. « Ce qui était un vrai penalty, ce sont les mains de Piqué. Même si lui disait que non. Et hier, je parlais aussi des tweets du match Real Madrid-Valence. Il avait une chance de se taire et il ne l’a pas fait.  Il se lance dans d’autres matchs. Il doit être sincère et ne pas embrouiller les gens », a déclaré l’entraîneur.

Mais la réponse de Piqué ne s’est pas faite attendre. Sur Twitter, il s’est moqué de Emery, qui s’était plaint de l’arbitrage de ce match pendant des années. «C’est une personne qui, trois ans après, se plaignait toujours de l’arbitre du 6-1, a lancé l’international espagnol. Passe à autre chose, Unai.» a répondu le défenseur du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *