27dbf07b94794494b0e8d3e5b1ad03b85dbc8eb4
dans ,

« Ce sont les vraies raisons », Dani Carvajal revient sur la prolongation de Mbappé

Par

le


Annoncé au Real Madrid pendant des mois, Kylian Mbappé a surpris plus d’un en annonçant finalement sa prolongation de contrat avec le PSG jusqu’en 2025. A Madrid, Mbappé a été très critiqué après ce choix accusé d’avoir été fait pour des raisons économiques.

Dani Carvajal, qui avait fait une première déclaration pour faire savoir à Mbappé que le train pourrait passer une seule fois, vient de se prononcer à nouveau sur le sujet. Interrogé par ABC avant la finale de la Ligue des champions, le latéral droit du Real Madrid déclare qu’il comprend en partie Mbappé, qui a subi des pressions.

« Il a subi une pression assez forte de la part de Paris, des cheikhs, du PSG lui-même et des supporters qui l’aiment beaucoup. Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid t’aime, c’est très difficile de dire non et il y a des trains qui ça n’arrive qu’une fois. Il faut être dans sa tête. Il est français et de Paris. Il joue au PSG, c’est le meilleur joueur de son pays et ça doit être très difficile de sortir de cette zone de confort. Mais j’insiste, là sont des trains qu’ils ne passent qu’une seule fois et Madrid est au-dessus de n’importe quel joueur« , déclare-t-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *