3162518 64806088 2560 1440
dans

« Certains joueurs pleuraient dans le vestiaire », Santos l’a mauvaise après l’élimination

Par

le


Battu sur le plus petit des écarts par la Belgique, le tenant du titre portugais quitte l’Euro 2020 au stade des huitièmes de finale. Une déception évidemment mais Fernando Santos, le sélectionneur portugais, n’a pas accepté la défaite et qualifie le résultat d’injuste.

Le Portugal s’est incliné face à la Belgique au terme d’une rencontre largement dominée surtout en seconde période. Santos regrette bien entendu l’issue de la partie et les occasions qui n’ont pas voulu rentrer.

« Nous sommes déçus et tristes. Certains joueurs pleuraient dans le vestiaire, ça arrive dans ce genre de situations, confie-t-il. Je me sens frustré, mais on doit tous être fiers de ces joueurs, parce qu’ils ont tout donné. Ils ont tout fait pour gagner. Les joueurs sont très frustrés, mais les Portugais peuvent être fiers de ce qu’ils ont fait aujourd’hui. » » a décrypté le sélectionneur lusitanien.

Avant de poursuivre : « Ce ne sera pas facile de relever les joueurs. Ils ont fait un match incroyable, on a eu des occasions… La Belgique a frappé six fois et n’a cadré qu’une seule fois, et nous, on a tiré 29 fois mais le ballon n’a pas voulu entrer. Les joueurs ont tout fait pour procurer de la joie aux Portugais. On n’a pas gagné, mais on méritait de gagner. Mes joueurs ont prouvé qu’ils peuvent battre n’importe qui »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *