1969108 41377647 2560 1440
dans

« Ces deux ont détourné les fonds de Pepe », ça continue et Perez s’enfonce

Par

le


 

Le journal espagnol El Confidencial continue de révéler des audios du Président du Real Madrid, Florentino Pérez. Ce mercredi, après les cas José Mourinho et Cristiano Ronaldo, Pinto da Costa, président du FC Porto, et Jorge Mendes sont impliqués dans déclarations du président meringue. Tout cela à cause du transfert de Pepe au Santiago Bernabéu à l’été 2007.

Florentino Pérez accuse Jorge Mendes et Pinto da Costa d’avoir monté un stratagème pour détourner les 30 millions d’euros versés par le Real Madrid au FC Porto pour le transfert de Pepe.

« Une chose est sûre. Les 30 millions sont partis ici et se sont retrouvés là-bas [au FC Porto]. Maintenant, il faut voir où se trouve le siège de la banque. Cela dépend de Jorge Mendes, représentant du président du FC Porto. Avec lui, tout est étrange», aurait accusé Florentino Pérez.

[totalpoll id= »794558″]

« Mendes et Pinto da Costa ont pris de l’argent au Russe [Abramovich] avec Mourinho, avec [Ricardo] Carvalho, avec [Paulo] Ferreira… Et cet argent se retrouve en Suisse », a conclu Florentino Pérez.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *