L’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Chelsea, Cesc Fabregas, a nommé son entraîneur, son joueur le plus difficile et la star des Blues la plus sous-estimée.
Selon Fabregas, l’ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, est l’entraîneur le plus dur sous lequel il a joué, tandis que la légende de Liverpool, Steven Gerrard, est le joueur le plus dur contre lequel il a joué lorsqu’il était à Arsenal et Andreas Christensen est le joueur le plus sous-estimé de Chelsea.
Fabregas, qui joue actuellement pour Monaco en Ligue 1 française, a déclaré cela jeudi lors d’une séance de questions-réponses sur Twitter où il a répondu aux questions des fans sur un large éventail de sujets.
Le joueur de 34 ans a fait ses débuts professionnels il y a 18 ans et a publié un message sur ses médias sociaux pour marquer l’occasion.
[totalpoll id= »812288″]Cesc Fabregas a déclaré qu’Antonio Conte était l’entraîneur le plus difficile sous lequel il a joué, alors que l’Espagnol répondait à des questions sur Twitter sur toute une série de sujets.
Lorsqu’on lui a demandé quel était l’entraîneur le plus dur sous lequel il a joué, Fabregas a répondu « Antonio Conte ». Et pour le joueur le plus dur contre lequel il a joué lorsqu’il était à Arsenal, il a répondu « Steven Gerrard » : « Steven Gerrard ».
Fabregas, qui était coéquipier de Christensen à Chelsea, a également fait l’éloge du défenseur central.
L’Espagnol a écrit : « Quel joueur. Très sous-estimé. Il est très timide et ne fait pas trop de bruit parce qu’il ne fait presque pas d’erreurs. »
Fabregas était à Chelsea pendant les deux années de Conte, où ils ont remporté ensemble la Premier League et la FA Cup.
Laisser un commentaire