« C’est ça la vérité », Kylian Mbappé joue carte sur table après PSG-Montpellier

Advertisements

Double buteur et passeur lors de la large victoire du PSG contre Montpellier (4-0) à l’occasion de la 21e journée de la Ligue 1, Kylian Mbappé s’est rassuré après ce qui semble être la période la période la plus difficile de sa jeune carrière.

Advertisements

Les attentes autour de Kylian Mbappé sont parfois assez démesurées. Il faut dire que l’attaquant de 22 ans nous a habitué à des standards très élevés depuis son éclosion. Alors bien sûr, quatre matches sans le voir marquer, c’est une éternité. C’est désormais chose faite face à Montpellier.

Alors que son cas commençait à inquiéter les observateurs, le natif de Bondy a rassuré tout son monde avec deux buts et une passe décisive pour son acolyte Neymar. En fin de match, l’ancien monégasque ne se cache pas sur son passage à vide.

« La vérité, c’est que je n’étais pas bon ! Je sais me regarder dans une glace, dire quand je joue bien ou pas. Aujourd’hui, j’arrive à être décisif mais ce n’est pas encore un très bon match. Je retrouve des jambes et j’arrive à répéter les efforts. Une semaine de repos ? Ça permet de travailler et bien récupérer. Mais on est payé très cher pour être performant tous les trois jours, donc on ne va pas se plaindre », a-t-il confié au micro de Canal +.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire