« C’est ça, la vraie décision de Neymar », Wagner Ribeiro assure

Advertisements

Selon Sport, l’ancien agent de Neymar Junior, Wagner Ribeiro a accordé une interview à Goal Espagne afin d’assurer les fans de l’Auriverde. Wagner a déclaré dans interview que le Brésilien a bel et bien des objectifs au Paris Saint-Germain mais aussi un grand rêve avec le club francilien. Il veut gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain comme l’a toujours révélé devant les dirigeants et les fans du club.

Advertisements

En effet, si les dirigeants parisiens souhaitent désormais le départ de leur numéro 10, Ribeiro confie par contre au quotidien Goal Espagne que l’Auriverde ne partira pas en tout cas pas cet été. «Neymar a un rêve : remporter la Ligue des champions avec le PSG. Malgré toutes les rumeurs concernant un éventuel départ, il est très motivé et ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint son objectif. »

Pour rappelle le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG et pourrait prolonger grâce à une option jusqu’en 2027. Lors de la saison 2021-2022, Neymar a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives en 29 matchs avec le club des Rouges et Bleus.

 

Advertisements

Laisser un commentaire