WURKORU25MA2KK4FW2QSEJITJQ 1
dans

« C’est ce qui m’a affecté », Di Maria explique son départ de la Juve et règle ses comptes

Par

le


Angel Di Maria est revenu sur son départ de la Juventus. Un an seulement après son arrivée, l’ailier argentin a quitté le Piémont pour faire son retour à Benfica.

Lors du mercato d’été 2022, Angel Di Maria quittait libre le Paris Saint-Germain. Le joueur avait choisi de signer à la Juventus pour ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Arrivé avec beaucoup d’engouements, l’ancien du Real Madrid a été très vite refroidi après son arrivée. Il a fait 40 apparitions toutes compétitions confondues, huit buts et sept passes décisives. Mais le passage de Di Maria à la Juventus sera entaché par un conflit avec L’entraîneur Allegri, qui l’a d’ailleurs éloigné des terrains.

Di Maria revient sur son départ de la Juventus

Angel Di Maria a quitté la Juventus un an seulement après son arrivée à la Juventus. En fin de saison, l’argentin n’a pas pu trouver un accord avec ses dirigeants pour la prolongation de son contrat. Aujourd’hui à Benfica, il est revenu sur son passage et expliqué son départ de la Vielle Dame.

Pd1CzOG8h0zv6md6xYbdMOWnHfON34nEuu6MgFrvR FmCdHS8TBavFmfpbTyXB 0D85sbTywsNgJEdhlGSqynyG782 QrW7B5 c9s8TsI86ijqnqwMJNY7yiUoxsJ1Q

« Ce fut une année très difficile pour le club », a déclaré Di Maria à DSports Radio en Argentine.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais bien compris ce qui s’est passé pendant la saison. J’ai essayé de comprendre et de faire mon devoir quand c’était ma chance de jouer, mais je n’ai pas beaucoup joué et à la fin cela m’a affecté.Ce fut une campagne chaotique en dehors du terrain comme sur le terrain, le club ayant perdu des points en Serie A pour des irrégularités financières, changeant l’ensemble du conseil d’administration et étant finalement relégué de la troisième à la septième place. »

Di Maria a eu des mots durs envers les différents représentants du club ainsi que l’entraîneur Allegri après son départ.

« J’ai eu de nombreuses réunions avec les dirigeants de la Juve et ce n’était pas ce dont j’avais discuté avec l’entraîneur. Parfois, on se rend compte que les mots ne valent pas grand-chose », a terminé l’argentin. Les dirigeants de la Vielle Dame apprécieront forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *