« C’est criminel » : Paul Scholes fait exploser la star de Man United après la défaite contre Liverpool

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a critiqué le défenseur Lisandro Martinez, qualifiant l’attitude du joueur de « criminelle ».

L’Argentin a bloqué David de Gea menant au premier but de Liverpool lors de leur défaite 7-0 contre les Red Devils à Anfield dimanche.

Signé en janvier, Cody Gakpo a donné l’avantage à l’équipe locale deux minutes avant la pause, tandis que les Reds sévissaient en seconde période alors qu’ils marquaient six autres buts.

Deux buts chacun de Darwin Nunez, Mohamed Salah, Gakpo et une frappe de Roberto Firmino ont condamné les Red Devils à leurs plus lourdes défaites depuis de nombreuses années.

Scholes. qui a ancré le milieu de terrain de Manchester United pendant ses jours de jeu était furieux contre le défenseur argentin, l’accusant d’avoir joué un rôle dans le premier but de Gakpo alors que l’ancienne star de l’Ajax courait devant De Gea juste au moment où l’attaquant de Liverpool frappait le ballon vers le but.

Lire aussi
Les fans de Barcelone inondent la section des commentaires du dernier message de David Beckham

« Je ne pense certainement pas que cela aide De Gea », a déclaré Scholes à la mi-temps.

« Mais quand il [Gakpo] le frappe, il est passé juste devant lui.

« Je pense que c’est arrivé plusieurs fois, peut-il arrêter le tir ou avoir un effet sur le tir plutôt que de gêner le gardien.

« Il doit faire confiance à son gardien. C’est un gardien de haut niveau dont nous parlons, ne le gênez pas. Si quelqu’un se met sur le chemin du gardien de but, c’est criminel.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *