photo5880005280325023390
dans

« C’est de notre faute… », Jordi Alba secoue ses coéquipiers après le nul contre Cadix

Par

le


Longtemps devant au tableau de score, le FC Barcelone s’est sabordé en toute fin de rencontre contre Cadix en concédant l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre (1-1). Une grosse déception pour le latéral espagnol, Jordi Alba qui a secoué ses coéquipiers à l’issue du match.

Le Barça a la gueule de bois. Cinq jours après la gifle reçue contre le PSG, le club catalan n’a pas réussi à faire mieux qu’un triste nul (1-1) face au promu Cadix. Non content de l’issue de la rencontre, Alba a haussé le ton.

« C’est de notre faute. Nous sommes vraiment foutus. Nous avions le jeu sous contrôle (…) C’est nous qui sommes à blâmer. C’était une occasion unique d’être au sommet. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais nous ne pouvons pas laisser ces points s’échapper. Il n’y a pas d’excuses, nous avons eu une occasion unique d’être au sommet et nous devons repenser et étudier beaucoup de choses, mais cela ne peut plus arriver. Maintenant, nous devons continuer parce que nous sommes vivants dans les trois compétitions, mais je le répète, c’est dommage. C’est une occasion perdue et nous devons continuer », a-t-il ainsi indiqué.

Le Barça va devoir montrer un tout autre visage dès mercredi prochain face à Elche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *