1190079272.jpg.0
dans

« C’est dur » : Lampard s’ouvre sur la situation contractuelle de Mason Mount à Chelsea

Par

le


Le manager intérimaire de Chelsea, Frank Lampard, s’est exprimé sur la situation contractuelle du milieu de terrain Mason Mount.

Mason Mount est sur le point d’entrer dans la dernière année de son contrat avec Chelsea.

L’international anglais et Chelsea n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Le joueur de 24 ans est susceptible de quitter Chelsea cet été, Liverpool, Arsenal et Manchester United étant tous intéressés par son recrutement.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Si aucune prolongation n’est convenue, Mount sera libre de commencer à négocier avec d’autres clubs au début de l’année prochaine.

Lampard parle de la situation de Mason Mount

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match de Premier League entre Chelsea et Manchester United jeudi, Lampard a admis qu’il était difficile pour lui de commenter la situation parce qu’il n’était pas dans la tête de Mount, tout en lui souhaitant le meilleur.

« Il est difficile pour moi de commenter la situation car je ne suis pas dans la tête de Mason et du point de vue du club, mon rôle est clairement ce qu’il est.

« Du point de vue du club, mon rôle est clairement ce qu’il est. Je ne suis pas surpris car c’est du football. Tout le monde sait-il que j’aime beaucoup Mason Mount en tant que garçon et en tant que joueur de football ? Oui, bien sûr.

« Je lui souhaite personnellement le meilleur et, assis ici avec mon maillot de Chelsea, j’ai vu ce que Mason a apporté à ce club. Mais nous verrons bien », a-t-il déclaré.

Frank Lampard souhaite que Mason Mount reste à Chelsea malgré les liens avec Manchester United, Liverpool et Arsenal.

L’international anglais n’a pas encore signé de prolongation avec Chelsea et il est sur le point d’entrer dans la dernière année de son contrat. Il y a eu plusieurs cycles de discussions sur un nouveau contrat potentiel, mais les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord. Cette situation a mis en alerte d’autres géants de la Premier League comme Liverpool, Arsenal et Manchester United. Les Red Devils auraient préparé une offre de 55 millions de livres sterling (68 millions de dollars) pour le recruter. Toutefois, le manager intérimaire Lampard, qui a fait débuter Mount lors de son premier passage à la tête de Chelsea en 2019, souhaite qu’il reste à Stamford Bridge car il estime que les diplômés de l’académie devraient rester au club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *