5f422344b806c 000 1wo3rk 4970818
dans

« C’est facile de baisser les bras, mais ils prennent quand même leur paie à la fin du mois », un président de club explose

Par

le


Lanterne rouge de la Ligue 1, Dijon traverse une saison compliquée avec 19 défaites après seulement 30 journées. Relégués à 14 longueurs du bagagiste Nîmes, les Rouges ont très peu de chance de rester dans l’élite du football français. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Olivier Delcourt, président du club Dijonnais a explosé ses joueurs, qui selon lui, certains d’entre eux ne fournissent pas beaucoup d’efforts.

« Est-ce que j’ai longtemps cru au maintien ? Bien sûr. Comme le coach, le staff et les salariés. Les joueurs, je ne les mets pas tous dans le même panier. Sur les 26, 27, il y en a une dizaine qui sont de bons mecs, prêts à défendre les couleurs du DFCO. Est-ce que j’en veux à certains ? Bien sûr. Quand on est joueur professionnel, on se doit de l’être, justement, et de se battre jusqu’au bout. Ce n’est pas le cas depuis déjà bien longtemps. Comme je leur ai dit, c’est facile de baisser les bras, mais ils prennent quand même leur paie à la fin du mois. J’ai hâte que la saison se termine pour pouvoir passer à autre chose et changer l’ensemble de l’équipe. » a confié Delcourt.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *