« C’est grâce à au coach Ancelotti », Vinicius réagit à chaud après le match

Advertisements

Après une démonstration XXL du Real Madrid sur une faible équipe de Levante qui sera relégué en D2 espagnol, l’ailier Brésilien Vinicius a inscrit son 15e, 16e et 17e but en championnat cette saison étant le troisième meilleur buteur de la Liga pour cette exercice 2021-2022.

Advertisements

Un triplé et une passe décisive pour l’étoile montante du Brésil qui a livré une très belle performance hier face à Levante. Interrogé par le quotidien KVK sur son premier triplé après le match, Vinicius rend un grand hommage à son coach Carlo Ancelotti.

« Un triplé grâce à Carlo Ancelotti » a lâché Vinicius Junior avant de poursuivre, « Il s’agit de mon premier triplé et après une telle saisons comme celle que je suis en train de faire, j’en suis très heureux. Tout le monde m’aide beaucoup. Le coach m’a laissé sur le terrain plus de temps pour que je puisse marquer ces trois buts. On a pris beaucoup de plaisir. Il faut bien préparer la finale » a ajouté le Brésilien Vini Jr.

Il continue et répond, « Oui, Ancelotti m’a demandé si je voulais sortir pour que je puisse recevoir l’ovation du public. Mais il m’a laissé sur le terrain plus longtemps et j’ai pu marquer ces trois buts. »

Una noche inolvidable!!!🤍🤍🤍

Mi primer hat-trick ⚽️⚽️⚽️ pic.twitter.com/Bg9CZqg1PA

— Vini Jr. (@vinijr) May 12, 2022

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire