C’est imminent, 3 joueurs du PSG vont quitter le club

Advertisements

Avec les arrivées de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG doit dégraisser. Un exercice où le club de la capitale française peine encore. Mais à une semaine de la fin du mercato, les choses pourraient et vont même s’accélérer.

Advertisements

Avec une masse salariale record et un effectif pléthorique (29 joueurs), le Paris Saint-Germain doit libérer des joueurs. D’après le journal Le Parisien, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne comptait pas sur 3 joueurs. Il s’agit de Layvin Kurzawa, Pablo Sarabia et Rafinha Alcantara.

Le premier nommé était très proche de s’engager à Lyon, avant que le club rhodanien n’engage Emerson Palmieri pour le poste de latéral gauche. Actuellement, peu de club peut se l’offrir, mais l’ancien monégasque est prié de se trouvé une nouvelle équipe sous peine de passer la saison en tribune. A Paris, Abdou Diallo et Juan Bernat passent devant lui sur le couloir gauche.

Pour sa part, Pablo Sarabia est annoncé à Milan ou un retour en Espagne. Dans les prochains jours, il devrait quitter le club parisien. Concernant Rafinha Alcantara, FootMercato annonce que le PSG lui a délivré un bon de sortie. Paris est même prêt à le prêter et prendre en charge une partie de son confortable salaire.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire