ManUtd 1040x572 1
dans , ,

C’est imminent pour Manchester United, le Qatar envoie une 5e offre

Par

le


La saga autour du possible rachat de Manchester United continue d’alimenter les discussions. Les Glazers laissent planer le suspense pour la vente de leur club. Cette fois-ci, c’est le Qatar qui se retrouve au centre de l’attention, manifestant clairement sa volonté d’acquérir le club anglais. Cependant, le Cheikh Jassim ben Hamad al-Thani a formulé une 5e offre. Pour rappelle, il est en concurrence avec INEOS et Sir Jim Ratcliffe pour racheter le club anglais.

Cette offre, d’un montant colossal de 5,8 milliards d’euros, ne représente qu’une partie de l’engagement du Qatar selon la BBC. Conscient de l’approche imminente du mercato, le clan qatari a souligné que cette proposition sera la dernière. Le Cheikh vient donc de poser un ultimatum à la famille Glazer pour prendre une décision avant vendredi.

Les enjeux de cette transaction sont immenses, tant sur le plan financier que sportif. Cette équipe est l’un des clubs les plus prestigieux au monde. Cependant, Man United est depuis longtemps la cible de rumeurs de rachat. Malheureusement, les supporters, se sont divisés pour cette histoire de vente. Si certains sont du côté du Cheikh d’autres jettent leurs regards ailleurs.

Le Cheikh pose un ultimatum à la famille Glazers

Cependant, Les Glazer sont sous pression pour vendre le club. Mais qui est le bon client selon les supporters ? Une vraie question que les anglais se posent depuis des mois. En tout cas leur réponse aura un impact considérable sur l’avenir du club et sa gestion. Une vente pourrait signifier un changement de direction important.

[totalpoll id= »794558″]

D’un autre côté, la continuité de la propriété par les Glazer maintiendrait la stabilité au sein du club. Toutefois, cela risquerait également d’alimenter les frustrations des supporters car ils ne veulent plus de la famille Glazer.

Dans tous les cas, cette cinquième offre du Qatar marque un tournant dans cette saga de rachat. La date butoir est désormais fixée par le Cheikh Jassim. En effet, la décision semble difficile pour la famille Glazer car le choix des fans serait une priorité dans cette affaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *