frank lampard and jose
dans

« C’est la brutalité… », la réaction de José Mourinho au licenciement de Frank Lampard

Par

le


La sentence est tombée ce lundi : Frank Lampard n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Après 18 mois passés sur le banc des Blues, l’ancien milieu de terrain emblématique du club londonien a été démis de ses fonctions.

Sous pression depuis plusieurs semaines, Lampard n’a pas résisté aux récents mauvais résultats des siens. Conséquence : les dirigeants anglais ont remercié leur ancien milieu de terrain. Ce dernier a trouvé du réconfort auprès de José Mourinho, lui-même limogé à deux reprises par les Blues de Chelsea.

Alors que le Portugais avait surpris en affirmant que la situation de Lampard n’était pas « son problème », Mourinho a cette fois tenu à soutenir son ancien joueur. « Est-ce que je vais le contacter ? Je ne pense pas que Frank veuille parler à moi ou à qui que ce soit en dehors de son cercle proche de famille et d’amis. Mais je suis toujours triste lorsqu’un collègue perd son emploi, d’autant que Frank n’est pas seulement un collègue. C’est une personne importante dans ma carrière, alors je suis désolé pour lui. », a d’abord déclaré le Portugais en conférence de presse.

Par ailleurs, le « Special One » a évoqué la valse des entraîneurs. « C’est la brutalité du football, en particulier du football moderne. Quand vous devenez entraîneur, vous savez que tôt ou tard, cela vous arrivera. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *