« C’est la vérité, tu ne peux rien faire contre cela », Benzema se lâche sur CR7

Advertisements

Élu meilleur joueur français de l’année par le magazine France Football, Karim Benzema a accordé une large interview dans laquelle il revient sur son association avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Advertisements

Transcendé depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est désormais un autre joueur. L’attaquant français porte la Casa Blanca depuis 2018 et figure assurément dans la liste des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle. Pour autant, il assure que côtoyer CR7 ne l’avait pas empêché de s’illustrer.

« Ce n’est même pas lieutenant, ce n’est pas ça ! Je ne me disais pas : ‘Ah, il faut que je lui donne tous les ballons.’ Je jouais mais le gars mettait le double de buts. C’est la vérité, tu ne peux rien faire contre cela. Depuis qu’il est parti à la Juve, j’ai pris le relais à ma manière et ça se passe bien. Je ne joue pas comme Cristiano Ronaldo, et lui, pas comme Karim Benzema. », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Il ne m’a pas empêché d’être la meilleure version de moi plus tôt. Nous avons gagné beaucoup de titres, je me suis fait grave plaisir. Penser comme ça, c’est penser de façon individuelle. J’ai gagné toutes mes Ligues des Champions avec lui, de nombreux championnats, nous avons mis je ne sais combien de buts, nous faisions partie du trio magique avec Real, il y a beaucoup de très bons points et je n’en vois aucun de noir. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire