« C’est le football, rien n’est acquis », Koulibaly se confie sur ses débuts difficiles à Chelsea

Advertisements

Après huit années passées en Italie et à Naples, Kalidou Koulibaly a rejoint l’été dernier Chelsea. Après des débuts tonitruants, le défenseur sénégalais a baissé en intensité depuis une expulsion face à Leeds (3-0). Resté sur le banc face au RB Salzbourg en Ligue des champions (1-1), Kalidou Koulibaly devra convaincre son nouvel entraîneur Graham Potter. S’il reconnaît être à la peine sous son nouveau maillot, il reste positif et optimiste pour la suite.

Advertisements

«C’est le football, rien n’est acquis. Je me suis remis en question, assure Kalidou Koulibaly dans un entretien accordé au journal sénégalais Le QuotidienJ’aurais pu rester à Naples, être tranquille là-bas. Je voulais un nouveau défi et je suis content de cela. Maintenant, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui arrivent dans un club et qui sont directement décisifs. Je pense que c’est normal qu’il y ait un temps d’adaptation.»

Le défenseur des Lions de la Teranga a poursuivi «Cela fait huit ans que j’étais en Italie, j’arrive en Angleterre, là où je dois très rapidement tout apprendre tout. C’est normal qu’il y ait un temps d’adaptation.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire