«C’est le joueur que j’aime le plus», Balotelli n’hésite pas entre Messi et Ronaldo

 

 

 

La campagne du FC Barcelone en Ligue des champions 2018-19 est terminée de manière désastreuse. Les Blaugrana avaient été humiliés 0-4 à Anfield par Liverpool. Mais au match aller de cette demi-finale au Camp Nou, le Barça s’était imposé 3-0 avec un splendide coup franc de Lionel Messi. Ce chef d’œuvre a ébloui le monde entier.

L’un de ceux qui n’ont pas hésité à faire l’éloge de Messi était l’attaquant italien Mario Balotelli. L’ancien attaquant de Liverpool a écrit dans un historique d’Instagram publié le 1er mai 2019 que « Pour le bien du football, arrêtez de comparer Messi avec  le 7 de la Juventus ».

Balotelli ne doute pas que lorsqu’il s’agit de comparaisons, Messi est meilleur donc, pour rendre service à Cristiano Ronaldo, il vaut mieux ne pas les comparer. « Un phénomène » pouvait-on lire dans le même post.  Et pour préciser que l’admiration qu’il éprouve pour Messi est quelque chose de naturel, Balotelli avoue que son modèle est CR7.

« Cristiano Ronaldo est un athlète et c’est le type de footballeur que j’aime le plus » mais en même temps il a ajouté :  » Messi tu ne peux pas le mettre sur la liste, c’est quelque chose de différent. « 

 

Laisser un commentaire