Fnr3JshXwAAZB2g
dans

« C’est le même conseil qu’il me donne » : Balogun révèle ce dont il parle avec Thierry Henry

Par

le


« Je l’ai vu quelques fois à l’Emirates lorsque j’étais à Arsenal, mais ce n’était que des conversations de passage », explique l’attaquant. « 

La première fois que je lui ai parlé en profondeur, c’était contre le PSG. Curieusement, il m’a envoyé des mots d’encouragement avant le match contre Monaco, j’ai marqué le but de la victoire et nous avons échangé des messages après le match.

« C’est agréable d’apprendre à le connaître à un niveau plus personnel. Je lui pose des questions et il m’aide. Il n’y a rien de très approfondi. Cela ressemble plus à des conversations entre quelqu’un qui a connu les sommets du football et qui a franchi des étapes dans sa carrière que je suis en train de franchir pour jouer en Angleterre et à l’étranger.

« C’est une conversation légère, mais qui me permet de recevoir de bons conseils de sa part. D’après ce que j’ai compris du caractère de Thierry, il assume beaucoup la responsabilité de ce qui s’est passé dans sa vie. C’est le même conseil qu’il me donne. Il dit que vous êtes ici pour une raison et que c’est à vous de jouer ».

[totalpoll id= »794558″]

« Que vous saisissiez l’opportunité ou non est une autre question, mais vous devez prouver pourquoi vous êtes là. Il est très attaché à la responsabilité et cela m’a beaucoup aidé cette saison.

« Il y a eu des moments où j’ai pris mes responsabilités et où j’ai marqué les seuls buts de certains matches. Il s’agit simplement d’être un leader et un point focal tout au long de ma carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *