nabil fekir a su reagir au bon moment 243046
dans

« C’est lui qui est responsable de tout ça », les vérités de Fekir sur son transfert avorté à Liverpool

Par

le


Avant de signer au Betis Séville (un choix par défaut ?), Nabil Fekir aurait pu rejoindre Liverpool à l’été 2018. Au terme d’une saison incroyable qui le verra remporter le titre de champion du monde avec les Bleus, la carrière de l’ancien lyonnais connait un sacré tournant quand son transfert à Liverpool tombe à l’eau pour un problème au genou.

Trois ans plus tard, le champion du monde ne digère toujours pas et en veut à son ex-agent, qui serait selon responsable de ce qui lui est arrivé cet été.

«  C’était vraiment difficile à gérer car je voulais vraiment aller à Liverpool. C’était un moment qui n’a pas été facile pour moi. Ils devaient trouver une raison pour que l’accord ne soit pas conclu et ils ont trouvé l’excuse du genou (…) Ça a été une période très sombre, j’ai vu des mensonges à droite à gauche, que mon genou m’empêchait d’y aller, etc. Mais c’était totalement faux et nous avons fait les tests médicaux à Clairefontaine et tout allait bien. », a détaillé Fekir dans des propos rapportés par Goal.

Avant de s’en prendre à son ancien agent Jean-Pierre Bernès. « J’ai eu un problème avec lui. C’est lui qui est le responsable de tout ça. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *