IMG 20210430 065006
dans

« C’est lui qui m’a manqué de respect », Koeman s’indigne après son expulsion

Par

le


Défait ce jeudi par Grenade en Liga (1-2), le FC Barcelone a également perdu son entraîneur. Le technicien Batave a été exclu après l’égalisation de l’équipe visiteuse. Au coup de sifflet, il a évoqué l’expulsion qu’il ne mérite en aucun cas selon lui.

« Je ne comprends pas, s’est étonné le Néerlandais. Dans le rapport de l’arbitre, il est écrit que j’ai manqué de respect au quatrième arbitre, mais je n’ai rien dit de mal sur l’arbitrage. J’ai juste commenté des actions auprès du quatrième arbitre, mais avec respect. Je n’ai insulté personne, c’est incroyable. C’est le quatrième arbitre qui m’a manqué de respect. » a assuré l’entraîneur néerlandais dans des propos rapportés par Maxifoot.

« Quel personnage », aurait lancé Koeman au quatrième arbitre d’après le rapport arbitral. Une expulsion qui pourrait coûter au technicien puisqu’il pourrait manquer les prochaines rencontres sur le banc barcelonais. Pour rappel, le FC Barcelone affrontera l’Atletico Madrid pour un match décisif pour la course au titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *