Joachim Andersen est revenu sur le carton rouge reçu par Darwin Nuñez lors de Liverpool-Crystal Palace.
Ce lundi, Liverpool et Crystal Palace se sont séparés dos à dos, lors de la deuxième journée de Premier League (1-1). Une rencontre courant laquelle Darwin Nuñez a vu rouge. L’attaquant uruguayen a donné un coup de tête fatal à Joachim Andersen un peu avant l’heure de jeu.
Après la rencontre, le défenseur central de Crystal Palace est revenu sur ce qui a poussé selon lui l’attaquant de Reds à s’énerver : « Pendant tout le match, je suis resté très près de lui, je l’ai beaucoup ennuyé et je l’ai plutôt bien fait. Je pense que c’est pour ça qu’il était en colère contre moi. » L’international Danois évoque également comment s’est déroulé l’incident au départ entre lui et l’Uruguayen : » Il m’a donné un coup de tête en premier. Je lui ai dit qu’il ne devrait pas faire ça. J’étais énervé contre lui. Puis il l’a refait, ce qui est pour moi vraiment stupide. Il a donc logiquement pris un carton rouge. »
Comme évoqué, Darwin Nuñez manquera les trois prochains matchs de Liverpool, contre Manchester United, Bournemouth et Newcastle.
Laisser un commentaire