1200 L psg le coup de gueule de neymar pour dfendre un joueur de l ol
dans

« C’est triste », le coup de gueule inattendu de Neymar après Metz-PSG

Par

le


Une nouvelle polémique venue de nulle part en Ligue 1. Très proche de Lucas Paqueta, son coéquipier en sélection nationale brésilienne, Neymar Jr, est monté au créneau sur les réseaux sociaux pour dénoncer un carton jaune infligé à ce dernier après… un geste technique.

La victoire de l’Olympique lyonnais contre Troyes (3-1) a donné lieu à une scène peu habituelle. Après une tentative de coup du sombrero sur Giulian Biancone, Lucas Paqueta s’est vu infliger un carton jaune de la part de Stéphanie Frappart, qui dirigeait cette partie. Une décision incompréhensible pour le principal concerné, mais pas que.

Habitué à en faire sur les pelouses de Ligue 1, Neymar s’insurge sur les réseaux sociaux. « Cet épisode est très triste, prendre un carton jaune à cause d’un dribble… Le geste technique est une solution, peu importe où et quel moment du match il est réalisé. C’est ce qui m’est arrivé la saison dernière. Et cette année, ça arrive à Paqueta. Sincèrement, je ne comprends pas le motif. Le fameux « joga bonito » est terminé. Profitez tant qu’il est encore temps », s’offusque le 10 parisien sur Instagram.

Commentaires

3 réponses à “« C’est triste », le coup de gueule inattendu de Neymar après Metz-PSG”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *